quinta-feira, junho 12, 2008

manquer

9 mois après que maintenant je peux accepter que vous les parts les larmes ne tombe plus pour le visage avec un sentiment de culpabilité qui a été en contact avec votre quand je manquez votre mexo dans vos affaires vous l'amour, même si elles ne sont pas ici estejas restait l'aspiration Je ne vais jamais oublier que même regarder sans vous parler est d'autant Je n'oublierai jamais la ensinaste J'espère que vous avez fierté en moi, comme une mère et personne Je sais que la mesure du olhas par moi, mais je sais que olhas par l'amour vous beaucoup, il n'existe pas de mots-à-dire lorsque vous aime ma chère grand-mère de ne plus se souvenir de vous de cette maladie lit cette lettre est un qui devrait avoir écrit un long temps sur Septembre 11, 2007 J'ai été sans vous ... mais chaque jour je me souviens de vous avec douleur mais sans faute ... Je t'aime très estejas même s'ils ne sont pas ici en ce monde sais que sofrias très ... dans l'état que vous ... mais maintenant je sais ce qui était le mieux pour vous ... Je me souviens quand un accord a été atteint lorsque le pied de vous 'bonne journée de joie' combattu 10 mois de votre vie quand je pense à quelque chose comme IAS pense que si vous me soutenir, vous et moi protégés amour comme moi vous tous Et vos petits-enfants la bisnetos et seulement 2 pas pegaste tour mais je sais qu'ils sont aimés il Je vous laisse cette lettre sans faute parce que, jusqu'à présent, n'avait pas vous pourriez prendre de la coma qui n'avaient pas pleuré mais je sais que vous m'aimez du ma chère grand-mère

Sem comentários: